PRÉNATAL YOGA


PRÉNATAL YOGA

YOGA PRENATAL / POSTNATAL


J'ai réalisé que mon dharma est de rendre service au femmes pendant leur grossesse. J'adore transmettre les pratiques du yoga pour les femmes enceintes. Ce yoga prénatal m'a été transmis avec beaucoup d'amour et d'humilité en France par mon professeur Nolwenn Vergne. Merci beaucoup Nolwenn.


Pourquoi devriez-vous faire du yoga prénatal avec moi?

Ça me tient à cœur. J'enseigne ce que j'ai appris et ce que je sais être vrai.

Je suis étudiante en yoga depuis plus de 20 ans et professeur depuis un peu plus de 10 ans en enseignant le yoga pré et post natal en particulier. Pendant ce temps, j'ai également suivi des études en Yoga Thérapie et Ayurveda, qui me permettent de concevoir une pratique de yoga sur mesure juste pour vous.


Comment puis-je vous aider ?

-En vous proposant des techniques de yoga pour vous accompagne pendant votre grossesse et pour toute votre vie.

-Gérez vos maux et douleurs,

-Restez ancré et concentré dans le moment présent,

-Calmez vos sentiments de peur de l'inconnu,

-Comprendre votre force d'être une femme 

-En tant que thérapeute de yoga, je peux concevoir une pratique adaptée à vos besoins et à votre constitution, car vous êtes unique.


EN GROS LE YOGA PRENATAL
• aide à soulager les petits maux de la grossesse; mal de dos, angoisses, problèmes circulatoires, brûlures d'estomac, nausées.. Grâce notamment à des mouvements et des étirements simples qui détendent les muscles sollicités par la grossesse.
• Permet à la femme enceinte de rester plus agile et plus mobile, malgré son ventre et son poids.
• Propose des exercices pour évacuer les tensions et apaiser le mental. Lorsque la future maman est détendue, le bébé en profite également.

 • Aide à préparer l'accouchement par la prise de conscience du corps et du souffle. Les femmes qui ont pratiqué le yoga avant et pendant leur grossesse ont plus de facilité à pousser en expirant car elles ont acquis la maîtrise de leur respiration. Les cours de yoga prénatal permettent aussi d'apprendre des positions facilitant le travail et l’accouchement.


Attention : le Yoga prénatal n’est pas une préparation à l’accouchement ! Il ne se substitue pas aux séances de préparation à la naissance dispensées par les maternités ou les sages-femmes. Il est simplement un outil, un allié complémentaire pour bien vivre sa grossesse et préparer l’arrivée tant attendue de bébé !

PROCHAIN COURS HEBDOMADAIRE

PROCHAIN ATELIER PRÉNATAL


YOGA POST-NATAL

Redécouvrir votre corps après la naissance!

*Reconstruisez votre force de base (abdominaux et plancher pelvien)

*Relâchez la tension de votre cou et de vos épaules, 

*Tonifiez et changez votre corps

*Détendez votre corps et votre esprit : votre dose hebdomadaire de «moi-même»!

Convient à partir de 6 semaines après la naissance (ou après avoir reçu l'autorisation de votre médecin) jusqu'à n'importe quel moment. 

Ce cours est juste pour les mamans, alors réservez votre mari / partenaire pour les tâches de nounou. PARLEZ AVEC MOI